Accueil > Actualité musicale > Cabaret Vert : Festival Ardennais 2015

Cabaret Vert : Festival Ardennais 2015

Le cabaret vert est l’occasion pour de nombreux festivaliers de Belgique ou du Luxembourg et d’ailleurs de profiter de 4 jours de musiques non-stop avec les plus grosses têtes d’affiche du moment. Le festival se trouve à Charleville Mézières.

lcv-2015-affiche-schlep

Programmation 2015

Cette année une programmation d’enfer attend les amateurs de musique. Puisque le géant Chemical Brothers fait son retour sur scène ainsi que Etienne Daho. On pourra également avoir plaisir de trouver Ratatat avec des nouveaux morceaux electroniques et puis Tyler The Creator le fameux rappeur californien. Hubert-Felix Thiéfaine est également présent toujours en forme.

Vous trouverez forcément des artistes qui vous plaisent tel que Mr Oizo, Christine and The Queens, Jurassic 5, Fakear, Selah Sue et bien d’autres.  

Activités sur place

T.MANTEAU_DarkRoom_20130822_Ambiance-22-750x400

Il y a de nombreux petits stands dont celui de la BD avec l’opportunité pour les festivaliers de se faire dédicacer par leur auteur favoris qui fait la promotion de son œuvre. Il y a également des jeux forains et des petits théâtres où des clowns font des gags impressionnants et amusants.  

Pour ceux qui ont un petit creux il y a toutes sortes de repas à manger avec des spécialités de la région tel que les croûtes ardennaises. Des bons vins du Jura les attendant également en accompagnement.


Notez cet article :
Cabaret Vert : Festival Ardennais 2015 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Musicoguide


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Musicoguide


+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


Acheter votre instrument en ligne ?